Pomme de Terre Ardennaise

Publié le par Léti

Bonjour a tous,

Voila le Week End est fini ... Snifff ... mais nous attaquons la semaine avec un beau soleil et cela jusqu'a Samedi (enfin j'espère lol)

Je vais vous présenter une recette que j'ai fait hier soir ... un régal Humm !!! (je l'ai accompagné d'une pierrade ... mais avec juste une salade ca le fais aussi ;) )



Ingrédients pour 4 personnes :

4 grosses pomme de terre a chair ferme
1 petit oignons
100g de lard fumé
2 tranches de jambon d'Ardenne
20 cl de crême fraîche
50 g de fromage râpé
1 oeuf
Poivre

Préparation :

Faire cuire les pommes de terre a l'eau salée pendant 25 min;
Couper les en deux dans le sens de la longueur et vider la chair en laissant la peau la plus fine possible.
Mettre la chair dans un plat, ajouter la crême, le fromage et l'oeuf ... mélanger correctement.
Hacher le plus finement possible le lard et le jambon, l'ajouter au plat, et remélanger.
Garnissez les pommes de terre de ce mélange et enfourner dans un four a 220° jusqu'a ce qu'elles soient bien dorées.
Servir chaud.




Publié dans Légumes

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
C
super bons  j essayerais d autre decette et je te dirais quoi ......... bisous
Répondre
L
hummm ca doit etre bien bon ca !!!! tu as l aire de te debrouiller pas mal en cuisine apparement ...mdr... bizzz
Répondre
L
Du pur bonheur
Répondre