Panna Cotta au Nutella

Publié le par Léti

Bonjour tout le monde ;)


Le Week end touche à ca fin, et ce soir j’ai prévue d’essayer une recette de tajine dans mon nouveau jouet lol … et pour cela, j’ai invité Marie et ma doucette … ben oui, il me fallait des cobayes mdrr.

Hier, je me suis trouvé des plantes aromatiques … ca faisait un moment que j’avais commandé ces plantes, mais il faut croire que la saison ce prêtais mal, mais mes fleuristes mon trouvé mon bonheur … ;) merci !!!!

Bon pour aujourd’hui, je vous propose un petit dessert, super facile a faire et surtout trop bon ;)

 

Ingrédient pour 8 verrines :

40cl de crème liquide.
120g de Nutella (3 4 c à s).

2 feuilles de gélatine.

 

Préparation :

Faites ramollir les feuilles de gélatine dans un bol d'eau froide.

Dans une casserole, portez la crème a petite ébullition, ajoutez le Nutella et laissez  fondre quelques minutes sur feu doux jusqu'a ce que vous obteniez une crème bien lisse.

Essorez la gélatine, incorporez la hors du feu et mélangez bien.

Versez la crème dans les verrines.



Mettez quelques heures au frais  et décorer avant de servir.

 

Aller je retourne vite fais en cuisine … car j’ai du boulot lol …. Bizzz a demain !!!



Publié dans Tout en Verre'in

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article