Quiche au thon

Publié le par Léti

Coucou ;)

Bon la journée a commencé de bonne heure pour moi (moi qui pensait faire la grâce mdrrr) avec un entretien pour du boulot ;) même si je pensais a la base que c'était pour autre chose ... donc j'y suis allé mais je n'ai vraiment pas mit toutes les chances de mon coté !!! Il a du me prendre pour une folle mdrrr ... mais bon pas grave, je me suis rattrapé et pis au moins il aura rit une fois dans ca journée ... c'est un minimum :-)

Aujourd'hui, je vous propose une quiche au thon ... a déguster tiède avec une salade ou froide, en accompagnement, lorsque l'on fait un barbecue ... bon, je vous avoue que chez nous, nous l'avons plus souvent mangé tiède mdrr !!!

Ingrédients :

1 Pâte brisée

1 petit pot de crème fraîche

2 c à c de moutarde

2 tomates

1 boite de thon émietté

Fromage râpé

Herbe de Provence

 

Préparation :

Mélanger la crème fraîche,  le thon et les herbes de Provence.




Mettre votre pate feuilletée dans une tourtière, couper ce qui déborde.

Tapisser le fond de la tarte de moutarde à l’aide d’un pinceau.

Continuer par y placer les tomates coupées en rondelles fines.



Puis napper de la préparation a base de crème et de thon.

Recouvrir de fromage râpé.




Enfourner dans un four chaud à 180 °c et laisser la quiche gratiné.

 



   C’est prêt !!










                            Bisous et ....

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article