Pizza

Publié le par Léti

Hello ;)

Encore un passage éclair !!! Pas mal de chose a faire aujourd'hui ... Mais j'aurais plein de truc a vous raconter lol :)

Bon, voici les pizza que j'ai fait hier soir ... je ne vous redonne pas la recette de la pate, car elle est déja sur le blog, je vous donne juste deux façon de faire vos pizzas, histoire de changer du trandionnel.

Voici la première : Pizza saumon et aneth

Il faut :  coulis de tomate (j'ai du faire le mien, car Yann est passé dans la cuisine recemment lol) Du saumon fumé coupé en lanière, de la crème fraiche épaisse, quelques morceaux de citron, un peu aneth, un peu de mozzarela.



La deuxième, c'est la pizza de Loulou ;) ... elle s'appelle La Niçoise !! (on la trouve surtout dans le chud lool)

Il faut : du coulis de tomate, de la brandade de morue (c'est de la faite maison, mais vous pouvez en trouver en supermarché !!) et un peu de mozzarella. Perso, moi j'adore et les filles aussi ... Hummm, merci Loulou :)


Voilà, cela sera tout pour aujourd'jui ... je retourne en cuisine, car j'ai du monde ce WE a diner, donc voilà lol .. a demain, Bisoussss :)

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article