Cookies

Publié le par Léti

Bonjour a tous ;)

Je passe en coup de vent aujourd’hui, car j’ai 2 de mes 3 enfants à la maison, pour cause de grève !!!!

Donc je vous donne cette recette, très rapide a faire, et vraiment un succès assuré de la part de vos enfants ;)


Ingrédients pour 20 cookies environ :

100g de sucre de canne
1 œuf
100g de beurre salé bien mou (j’ai mis du beurre normal)
100g de farine
1/2 sachet de levure chimique
50 g d'amandes en poudre
100g de chocolat ou de pépites

Préparation :

Préchauffez le four th 6/7.
Si vous prenez du chocolat en morceaux râpez-le.
Dans un saladier mélangez le sucre et l'œuf a l'aide d'un fouet.
Ajoutez le beurre mou, la farine, la levure, la poudre d’amandes, le chocolat râpé ou les pépites et mélangez bien entre chaque ingrédient avec une cuillère en bois.


Disposez des petits tas de pate sur la grille du four avec du papier sulfurisé en les espaçant pour ne pas qu'ils se collent pendant la cuisson (heu moi, ils se sont collé lol).


Cuisson 10 mn th 6/7.
Ils sont encore mou a la sortie du four mais ils durcissent en refroidissant et restent moelleux a l'intérieur.


C’est super bon ;)

A demain … Bisous ;)

 


 

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
L
T'a croquer un morceauPas bien
Répondre