Minis croissants

Publié le par Léti

Bonjour à tous ;)


Aujourd'hui, j'aimerais vous proposez un petit déjeuner ou un gouter, facile a faire ... et en plus c'est un régal !!!

Donc voici les minis croissants au chocolat ;)


Pour 12 minis croissants :

1 pate feuilletée

12 carrée de chocolat (perso je l’ai pris au lait)

1 jaune d’œuf

Préparation :

Découpez la pate feuilletée en 2 puis en 4 et ainsi de suite pour en faire 12 parts.


Placer en suite un carrée de chocolat couper en deux sur la partie la plus large, puis rouler pour former un croissant. Rouler les extrémités pour éviter que le chocolat ne coule.


Déposez chaque croissant sur du papier sulfurisé.

Dorez chaque croissant avec un jaune d'œuf ou le jaune dilué avec un peu d'eau (si vous en faite plus, c’est ce que je fais quand je les prépare le matin pour le petit déjeuné, et que je prévois pour le quatre heure) c'est comme vous voulez .


Cuisson 15mn 180 °C


  A table !!! glupsss ;)

 Bon appétit ;-)

 

 

 

 

 

 

 

 


 

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
C
salut donsc j ai fait, et mes petits  ont adoréééé   merci bien , et moi aussi  ......bizous
Répondre